Wednesday 22 March 2017

Love: "Le tour d'une toune"

   Bonne soirée mes chers lecteurs. Je ne ferai pas une grande introduction, puisqu'elle va se faire plus ou moins sur le vidéo mais j'ai pensé que c'était à peu près temps que j'écris de nouveau dans le blog. C'est pas qu'il me manquait d'inspiration, mais plutôt un manque de temps. Généralement, j'écris en anglais, mais après avoir passé mes journée en français, je croyais bien qu'il serait temps que j'intègre ma passion d'écriture et ma créativité avec ma culture et mon amour pour ma langue maternelle.

Pour cette raison, le vidéo d'aujourd'hui est une de mes chansons préféré en anglais que j'ai traduit en français; et avec ce changement, le "cover" de cette chanson est devenu une de mes préféré à jouer. C'est une représentation parfaite d'un marriage de deux de mes amours. Donc sans trop dévoiler, je vous présente mon premier "cover" en français. Je vais afficher d'autre entrés dans le blog sous peu (et oui, d'autre en anglais aussi).



K.P.H.

No comments:

Post a Comment